Saison
2023 / 2024
Accueil
Centre Culturel de Trébeurden - Côtes d’Armor

Concert Castel

Mercredi 07 août 2024 à 19h00

Le concert Kastel avec deux groupe par soirée et le marché des créateurs !
C’est 100% breton ! situé sur la promenade de Tresmeur au pied du Castel de Trébeurden !

Au programme : 2 groupe avec une animation !

– Animation de 19h à 20h avec Meskajou initiation à la danse bretonne !

 

– 20h – 21h : LES SOUILLES DE FOND DE CALE.
Les Souillés ont écumés les scènes des Festivals Maritimes et Folk, nationaux et européens.
Issus de divers horizons musicaux, les quatre membres du groupe ont su créer une identité propre, emplit d’amitiés et de complicités. Leur répertoire mêle chansons toniques et balades, le tout aromatisé d’émotion, d’humour, de rire sans oublier une incontournable prise à partie du public.
Levez l’ancre, appareillez, Les Souillés vous propose un voyage sur les rivages de Bretagne, d’Outre-Manche et une croisière sur toutes les mers du Monde. Un savant mélange de chansons traditionnelles et de compositions marinées à la sauce celtique…

Le groupe :
Gilles PAGNY : chant, bodhran, cajon
Philippe NOIREL : chant, flûtes
Michel MAGNE : chant, guitare, bouzouki
Alain JÉZÉQUEL : chant, flûtes, mandoline, banjo, concertina

 

– 21h30 – 23h : LES KANERIEN TROZOUL
Le groupe Kanerien Trozoul a été formé à l’occasion des premières grandes fêtes maritimes de Ploumanac’h en 1991. Depuis 33 ans, plus de six cents concerts en Bretagne, en France, au Pays de Galles, en Cornouailles, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas ou en Allemagne, quatre CDs, des expériences, des découvertes, des rencontres, des émotions, des joies et des peines mais toujours la même énergie et l’envie de partager nos chants de marins. Des chants de travail, des chants à danser, des complaintes, des chansons contemporaines ou des compositions du groupe, voici ce que vous pourrez écouter lors de nos derniers « Mercredis du Port » trébeurdinais le 7 août prochain. Et profitez-en bien, car notre magnifique aventure va définitivement se terminer le 23 novembre prochain, par un dernier concert au Sémaphore !

 

Animation et repas avec l’association Football !